semi de SAINT-POL-MORLAIX

Publié le par teambloc

Salut La petite compagnie, comme promis je vous ai ramené quelques photos de vacances. Effectivement j'ai eu le temps d'en prendre surtout sur la fin c'est-à-dire le dernier quart temps. Une météo plus que clémente pour la saison. Chaudement vétu j'ai pris le départ de mon premier semi-marathon avec la ferme intention de le finir ce qui ne fut pas une mince affaire. Pour être synthétique je vais le découper comme je l'ai vécu par tranches de cinq KM. Au départ je me suis mis dans le sas des Plus de 2 heures. Le premier cinq KM les sensations étaient bonnes un léger faux plat montant  avalé en 22 minutes, trop vite dira Fabrice, le deuxième terrain variable les jambes sont bonnes je le parcoure en 25 min. Cette première partie est satisfaisante mais ensuite sur le parcours vient une pente appelée la Penzé pour ceux qui connaissent TROIS KM de grimpette. Je ne pense qu'à une chose ne pas perdre mon avance je m'hydrate bien au pied de la montée et je la grimpe petites foulées et boucle ainsi le troisième 5 KM en 32 MIN. Enfin, les 6KM100 restant m'ont parus interminables composés d'une descente et d'un plat qui m'ont tués" la pente m'a tuer" début de crampes ampoules et plus de jus. Photos pour demain.
 

Publié dans resultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article