Des nouvelles de Johnn

Publié le par teambloc

ADSC_0918.jpg

C'est par mail que j'ai reçu des nouvelles de Johnn, il a repris la compétition par un trail de 10 bornes organisé sur les plages du débarquement de Omaha-beach.

 

Il termine 135 sur 244 avec un temps de 1h 05.

Bravo Johnn.

Quant à moi en début d'après midi j'ai voulu aller courir après une nuit de taf, peine perdue pas de jambes donc au bout de 500m retour à la maison.......

DSC_5185.jpg

 

coach14

Publié dans resultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu cours où?
Répondre
T
<br /> <br /> Agon Coutainville enduro des sable départ 14 heure pour les adultes et mes loulou c'est 13 et 13 h 30<br /> <br /> <br /> <br />
A
De passage chez LTC, je me suis débarrassé de ce qui m'empêchait d'aller plus vite d'aller plus vite. Bonne reprise coach!
Répondre
T
<br /> <br /> tu vas encore me mettre minable<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut,avec cette chaleur il faut sauter quelques séance ,çà ira mieux le moi prochain enfin j'espère .<br /> tiens en parlant de çà j'ai sauter celle d'hier m....
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est sur mais tout de même.......<br /> <br /> <br /> <br />
D
Fatigue et chaleur...<br /> <br /> Je me suis fait un petit Vierville-Trévières il y a peu ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> Sa mets les boules tout de même à une semaine d'une course<br /> <br /> <br /> <br />
T
NON
Répondre
T
<br /> <br /> Si<br /> <br /> <br /> <br />