Des nouvelles

Publié le par teambloc

Bon j'ai réessayé de courir après 2 mois d'arrêt, le même problème douleur au niveau de la jambe gauche.

 

Plusieurs solution s'offrait à moi la moins pire l'arrêt de la course à pied (bof), l'amputation (moins pratique), podologue et tout le toutime......, où changer de chaussure malgré que mes mizunos sont neuve.

 

Donc la semaine dernière je suis parti avec mes vieilles assics pour 15 minutes, je n'ai pas resentis de douleur.

 

C'est pour la dernière solution que j'ai opté maintenant j'attends une éclaircie pour les essayer.

 

coach14

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Coach! Quand on est dans le rouge il faut vite aller toucher le fond pour remonter. je parle en connaissance de cause. 2012 j'y ai goûté plus souvent qu'à mon tour. Et des tours mes boyaux<br /> m'en ont joué quelques uns. Je suis convalescent! Marathon de Paris: Mon chrono est réglé à l'heure du marathonien une très bonne école de l'humilité et où on tutoie ses limites. Et puis février<br /> 2013 arrive cf mon carnet .org, le mois le plus court engrange déjà 156km au compteur et ce n'est pas fini. Je viens de me pacser avec des nike V5 qui seront mes Pirelli pour Paris. Je soigne ma<br /> ligne car j'ai arrêté de manger de la crème. Couvre toi bien et fais des sorties même par mauvais temps. Secoue toi tu as su te reprendre sur 2012, 2013 attend tes exploits. A+ Sporte toi bien
Répondre
T
<br /> <br /> Salut mon ami c'est cool d'avoir des nouvelles. je vois que ton objectif est le marathon pour moi c'est de faire au moins trois courses mais un pb musculaire m'empeche de faire un entrainement<br /> correct<br /> <br /> <br /> une grosse galére je m'entretient grace à mon fidele velo d appart.<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> <br />