semaine du 23 juillet

Publié le par teambloc

Lundi

J'ai retrouvé pour ma première sortie la campagne de Normandie, avant de finir mes vacances sur le littoral Manchois. Objectif pour cette sortie 1 heure en endurance. Les petits dénivelé me semble être des faux plat vu les côtes que j'ai avalées dans l'Aude.

 

10.2 km

1 heure 01

thumbnail.aspx.jpg

Mercredi

Pour ma deuxième sortie, je me leve un peu tard pour faire de l'endurance à cause de la chaleur qui est écrasante donc je décide d'aller faire une petite séance de fractionné 10 X 200m avec un retour sur la plage pour me donner des repères, carma prochaine compétition c'est un 14 kilomètres sur le sable enfin s' il accepte mon certif médical.......

imagesmt.jpg

 

Jeudi

Je me leve plus tôt et décide de remettre ça, la chaleur est pire que la veille donc j'essais de trouver un parcours plus à l'ombre pas facile sur le bord de mer.

 

7 kilomètres

42 minutes

 

Ce week-end c'est la reprise du travail donc je suis resté au calme. Je suis satisfait de ma semaine avec trois sorties.

 

coach14

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ne te plains pas de la chaleur.....ici, chez nous, il a fait bon, certes, mais cette semaine, on est loin des chaleurs estivales.....à peine 19 degrés.....
Répondre
T
<br /> <br /> 19° nickel pas trop chaud pas trop froid moi je prend pour un moi d'octobre, à oui estival c'est l'été lol...<br /> <br /> <br /> Quand ilfait trop chaud se n'est pas cool non plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo puis surtout une bonne reprise du taf !! moi perso ça me fais plaisir de voir les ami(es) rentrer car cela dit que les miennes arrivent un jour a la fois le 29/ 10/2012 Je les prends aussi<br /> loin en vu du marathon Nice - Canne ou j'espère être au meilleurs de la forme =)
Répondre
T
<br /> <br /> effectivement tes vacances sont loin, et j'espere pour toi que tu sera au top.<br /> <br /> <br /> moi je me prepare pour un 14 kilomètres sur le sable à la fin du mois dur dur<br /> <br /> <br /> <br />