semaine du 30 juillet

Publié le par teambloc

Petit semaine, avec la reprise du travail dur, dur.

199204_503608345_travail_H073342_L.jpg

 

 

Mardi,c'est en fin d'après midi, j'ai attendu attendu avant de partir, car la chaleur était écrasante. En plaine sans ombre pour se protéger c'était dur dur.

 

6 kilomètres 600

37 minutes 10 sec.

moyenne 10.7km/h

 

Une bonne moyenne et je finis plus vite sur les deux derniers milles

imagessol.jpg

 

Jeudi, après une nuit de travail et un café c'est vers 14 heure que je suis parti, le temps est pluvieux avec du vent en rafale à

30 km/h. Je veux faire un peu plus long que mardi environ 50 minutes cool (il me reste une nuit à faire).

 

49 minutes 40 sec.

8 kilomètres 700

moyenne 10.5 km/h

 

Voilà pour ma semaine sur le week-end,c'est travail et repos en ce qui concerne la CaP

 

coach14

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je bosse le week end, pendant que tous mes amis cyclos roulent.....<br /> Mais c'est comme ça.....<br /> Pas évident de faire du sport lorsqu'on a repris son cycle de travail.....<br /> Mais, c'est plus facile en CAP qu'en vélo.....<br /> En vélo, si je ne peux pas sortir 2 heures de suite, je ne sors pas.....<br /> Alors qu'en CAP, si tu te tape déjà 1 heure.....c'est plutôt un bel entrainement......<br /> A plus et...continue les entrainements.....
Répondre
T
<br /> <br /> oui je suis d'accord avec toi pour les sorties vélo moins de 2 heure je ne vois pas l'interré ou alors faire du vélo d'appart (pas la même sensation).<br /> <br /> <br /> moi les week end je fait vendredi,samedi,dimanche de nuit donc des fois même 1 h je n'ai pas le courrage surtout que les nuit sont bien mouvementée au urgences<br /> <br /> <br /> A plus et bon entrainement à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est très peu en éffet.... hum humm<br /> Hervezzio
Répondre
T
<br /> <br /> ouais ouais ouais, le but ses de battre mon temps sur la course d'Agon (1 h 27)<br /> <br /> <br /> Et puis je n'y peux rien si j'ai un collègue qui attire le travail lol.....<br /> <br /> <br /> <br />