Retour de Vacances

Publié le par teambloc

De retour de vacances, j'étais dans l Aude du côté de la montagne noire donc niveau terrain ce n'est pas plat du tout.

Beaucoup de ballades et de grimpette pour voir les ruines des châteaux et 3 sorties CaP

 

1 ére: 9.5 kilomètres 1 h 01 quand je dis que ça monte je ne plaisante pas.

 

2 ème: après mettre renseigné auprès d'une guide local pour faire une boucle, elle me montre sur une carte, un "petit circuit" de 9.5 km, nickel dès le lendemain je chausse les runnings après un petit dej rapide et hop, partis pour cette boucle.

Au bout de 9.5 kilomètres je ne vois pas le bout du circuit sultat 16 bornes dans les pattes et ma femme qui s'inquiéte.

1 heure 44 avec quelque ârret pour demander mon chemin et regarder sur le telophonne le gps (merci la pomme)

 

3 ème: je donne rendez-vous à un vacancier qui fait des ultra, c'est bien de se confronter à plus fort que sois. Je pars 2 minutes avant lui, il me récupére au 8 kilo et nous finissons ensemble sur un rythme de ouf. C'est là que je vois que j'ai encore de la marge.

16 borne (le même tour qu'au-dessus mais avec un petit dej plus conséqent) je gagne 10 minutes 1 heure 35

Maintenant retour sur ma campagne verte  avec quelque bosse.

 

coach 14

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors comme ça.......<br /> Finies les vacances.......<br /> Bin moi, c'est pareil......<br /> J'vois que t'auras profité du dénivelé de l'Aude.......<br /> C'est bien.....<br /> C'est quoi le futur objectif de la rentrée ?
Répondre
T
<br /> <br /> Tout a une fin, le dénivelé de l Aude haïe haïe haïe!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des pente à 11 % cela galbe les fesses.....<br /> <br /> <br /> J'ai fait quelques sorties cette semaine je mets un post Dimanche<br /> <br /> <br /> Pour l'objectif c'est un 14 km sur le sable<br /> <br /> <br /> <br />