03.07.2012

Publié le par teambloc

Suivi de mon fils à vélo j'ai fait une petite sortie, en évitant les gouttes.

gh.jpg

 

Une petite sortie, car je voyais bien mon fils peinait pourtant j'avais un rythme plus que cool, enfin le rythme du moment.

 

La sortie en chiffres:

7 kilomètres 700

45 minutes

moyenne 10.2 km/h

 

trois quarts d heure dans la musette c'est bien vu l'êtat actuel.

gb.jpg   coach14

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours agréable les sorties avec les enfants... mais difficile de ne pas aller vite et de garder le rythme du petit... ça fait du bien de temps en temps
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est agréable on peux echanger autrement....<br /> <br /> <br /> desolé de n avoir repondu plus tot mais les vacances ......<br /> <br /> <br /> <br />