Les foulée d'Asnelles

Publié le par teambloc

DSC_0058.JPG

nous étions 4 du team a se présenter aux différentes courses.

 

Jérémie en poussin il termine dans les 10 premier

 

John,Beber et moi dans la course des "as" nous sommes arrivé dans l'ordre ci dessus.Véro était absente pour un état grippal

 

Moi je suis contant j'ai fait 41 minutes 15 secondes

 

Pour le CR demain avec des photos

 

coach14 pour ltcteambloc

Publié dans resultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo en attendant le CR...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez.....vite vite.....le cr de cette course......<br /> J'vois que la jeunesse a frappé fort en poussin......bien......très bien.....faut le féliciter le Jeremy.....de la graine de champion.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> demain il est dans les starting block<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli final! désolé de t'avoir enflammé au début, tu as bien géré ta fin de course. En fait je pensais que pour la distance on pouvait tous la faire sur le même rythme. c'est pour cela que je suis<br /> revenu vous chercher.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas grave cela m'a fait plaisir de te voir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vous avez eu du beau temps :)<br /> Véro la grippe??? dommage!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La prochaine fois pour véro<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo!!!!!<br /> bon Fabrice faudrait bronzer des bras un peu!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci et pour le soleil je n'aime pas bronzé<br /> <br /> <br /> <br />