21 novembre

Publié le par teambloc

Aujourd'hui une petite sortie entre deux nuits de travail, donc après mes deux biscottes, mon café et  mon jus d'orange j'ai chaussé mes running pour
20 minutes calme
10 minutes allure plus soutenue
"retour au calme" (a regarder sur ma garmin il n'y a pas trop de difference entre mon allure soutenue et la fin de mon parcours )
Prochaine sortie avant la course,je pense jeudi si le temps me le permets
ltcteambloc FM

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut, comme il faut bien commencer un jour, voilà c'est fait, hier j'ai courru une quinzaine de minutes.<br /> FM, je t'envoie un message sur ta boite perso pour quelques conseils.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Ton gros Lapin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai que c'est toujours plus dur de courir après une nuit surtout avec H.<br /> <br /> <br />
Répondre