17.02.2012

Publié le par teambloc

Bon j'en avais marre de  ce temps pourri, en me levant j'ai vu qu'il n'y avait pas de vent juste une petite bruine et le ciel couvert.

 

Le temps de prendre un café et un yaourt, je me suis mis en tenue. Il était temps, ça fait du bien de pouvoir trottiner sans avoir froid où le vent de face. Et surtout aérer mes vetement qui sentaient le fauve

 

Une petite séance de remise en jambes.

6 kilomètres 600

36 minutes 27 sec.

moyenne 10.9 km/h

 

Avec en prime de superbe sensations.

 

coach14

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut se motiver au bout d'un moment et voilà qui est fait, une belle remise en jambe pour de prochaines sorties aussi bonnes ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accors avec toi un bon coup de pied au fesse et hop....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi, c'est tout le contraire en ce moment.....<br /> Des sensations de chiottes.....<br /> Rien ne va comme je le souhaiterai......<br /> J'ai l'impression de me trainer, d'être lourd, d'être à la ramasse......<br /> j'attends avec impatience les beaux jours ensoleillés qui vont probablement améliorer la chose......<br /> Bien joué ta petite séance....<br /> En ce moment, pour moi, c'est aussi des petites séances.......<br /> Salut coach
Répondre
C
<br /> <br /> allé il ne faut pas se laisser allé<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'avec le temps qu'il a fait ses dernier temps il faut s'y remettre<br /> <br /> <br /> a + l ami<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pas super bon le yaourt avant la course coach ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> pour une petite sortie ça n'a pas d'incidence<br /> <br /> <br /> <br />