14.02.2012

Publié le par teambloc

index.jpg

Voilà le redoux, mais toujours pas de sortie en CAP pour moi, en me levant j'avais pourtant bien  l'envie de me degourdir . Le hic c'est que le vent c'est levé, 40 km/h et pas en rafale, la chiotte quoi........

 

Donc pour ne pas rester inactif j'ai mon vélo d'appart je vais finir par être plus de la pédale que de la running enfin pour le moment cela me permet de rester en condition.

index-copie-1.jpg

 

La séance en chiffres:

50 minutes

Programme valonné

25.5 km

images-copie-1.jpg

 

Bon ceci dit il faut que cette semaine je rechausse les runnings et que je prennes l'air,car je sens le renfermé.........

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je confirme ca sent jusqu'ici hiiiii<br /> run l'ami .
Répondre
T
<br /> <br /> Désolé.......lol.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien......., très bien l'illustration de ton article......<br /> ça me plaît.......<br /> <br /> Hey...., Oh...., qu'est ce que t'as contre les gars qui pédalent ?<br /> <br /> hihihihihihihhihihihiihhihi
Répondre
T
<br /> <br /> merci je vais essayer de continuer mais tu est un chef en la matiére d illustration<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai fais deux kilomètres en front de mer et j'espère un peu plus aujourd'hui. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> bien mon petit il faut commencer comme ça<br /> <br /> <br /> <br />