20.02.2012

Publié le par teambloc

Ce matin pas trop motivé, pour une sortie. Après avoir taillé mes arbres le soleil était là donc je me suis mis un coup de pied au c..

index-copie-2.jpg

 

Parti pour un petit tour, vu que demain je fais une sortie avec la "pipelette", donc sur un rythme de sénateur j'ai profité du soleil et il n'y avait pas un pet de vent le bonheur. Arrivé sur la fin de mon parcours vu que j'était bien j'ai rallongé le parcours, comme quoi l'appétit viens en mangeant........

 

images-copie-2.jpg

La sortie en chiffres:

8 kilomètres 600

49 minutes 26 sec.

moyenne 10.5 km/h

 

Demain je pense faire une sortie de 11 ou 12 bornes avec Véro.

images1.jpg

 

coach14

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympathique les petites images qui accompagnent cet article!!! :o)
Répondre
T
<br /> <br /> je copie sur le blog d'un ami je trouve ça amussant<br /> <br /> <br /> <br />
A
MAdstef a raison, tu es sans doute le plu courageux d'entre nous. Moi depuis le raid je suis raid. J'ai fais ma reprise le we dernier avec une petite sortie à l'aube.1h30 d'exercice m'ont rappelé à<br /> l'ordre. Biz à Véro et bonne ballade
Répondre
T
<br /> <br /> alors alors mon John une baisse de forme<br /> <br /> <br /> tu as le bonjour de la pipelette<br /> <br /> <br /> <br />
M
motivation motivation........<br /> Bien joué mon ami.....<br /> Garde ta salive pour demain.....tu vas en avoir besoin.....<br /> Et profite de la météo....elle est idéale......<br /> A plus
Répondre
T
<br /> <br /> tu la dit<br /> <br /> <br /> <br />