Mon CR de courir entre deux "O"

Publié le par teambloc

Dimanche matin levé 7 heures 30, pour la dernière course de l'année. Dehors le vent ce lève lui aussi mais, pas de pluie (la météo il raconte que des craque...). Une fois le petit déjeuner englouti, direction chez mon voisin avec qui je fais la route.

 

8 h 45 je retrouve Véro qui ne sait toujours pas remis d'un petit souci de santé.

 

9 h 10 c'est Bertrand que l'on retrouve, je décide de faire quelque tour de piste et des étirements.

 

9 h 45: Départ des 10 kilomètres filles, toujours pas de John en vue

 

9 h 50: sur la piste nous voyons un grand black tout cool, c'est John qui nous demande si les 10 kilomètres partent en même temps que nous..... pas réveillé John

 

10 h: le départ je me faufile entre les participants, je mets mes écouteurs et c'est parti pour moins de 2 heures enfin c'est ce que j'esperè.....

 

 

200m: bloquais dans un tunnel John me rejoint et me sert de lièvre, tout en me disant que je ne tiendrais pas le rythme...

BDSC_0561-copie-1.jpg

BDSC_0561.jpg

 

5 kilomètres: 26'17à ma montre c'est vite pour moi et au-dessus de ce que j'avais prévu mais, je tiens la discute avec John.

 

10 kilomètres: 28'38 toujours bien mais, le cuisseau droit qui me chauffe et une douleur commence à me gêner.

 

11 ème: je dis à John de partir seul je compte gérer

 

15 kilomètres: 31'34 je m'alimente mais c'est dur Bertrand me dépasse, juste avant c'est Yannick coup dur, moral en berne et une crampe à la cuisse.

DSC_7747.jpg

 

20 kilomètres: 32'35 la galère les crampes ont gagné les mollets, les - de 2 heures c'est mort le but finir sans trop souffrir.

 

21 kilomètres: je me fais ramasser par un ga de l'équipe Renault Truck. Au courage, je fais le dernier mille en 5'40.

 

Mon chrono à ma montre et de 2 heure 04, je gagne 4 minutes sur mon dernier semi. Je ne suis pas trop déçu.

 

Maintenant je regarde pour la saison prochaine.

 

coach14 pour ltcteambloc

Publié dans resultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
beau chrono l'ami!<br /> car comme je te disais les sortie longue te servent a tenir la distance! ce qui t'as manqué lors de ce semi!<br /> desolé pour le retard mais en ce moment c'est pas le top et le temps passe vite!<br /> a +
Répondre
P
bravo belle course mais y aurai pas de s erreurs sur tes temps de passage s!!!!aller bonne nuit n'oubli pas la bonnet lol
Répondre
T
Coach, situ es déçu, il faut remettre ça au plus vite. Tu les avais dans le jambes je n'aurais pas dû te lâcher si tôt.
Répondre
T
<br /> <br /> non je ne suis pas deçu et oui je veux remettre ça rapidement<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo coach, la barrière est toute proche et tu l'as dans les jambes !
Répondre
T
<br /> <br /> j en suis sûr maintenant il faut me forçé à faire du long<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon......<br /> Tu t'en sors quand même de ce périple......<br /> Certes, dans la douleur....mais aussi avec les honneurs....(tu améliores ton chrono sur semi.....)<br /> C'est dommage de ne pas avoir pu descendre sous les deux heures alors que tu en es capable.....<br /> Mais c'est pas grave.....ce sera sur le prochain....c'est certain...<br /> Bravo à vous.....et même à véro qui malgré le soucis de santé, a fait tout ce qu'elle pouvait faire......
Répondre
T
<br /> <br /> ca me laisse un but pour l année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />