La bédouine à la UNE!

Publié le par teambloc

Tandis que le speaker annonçait le départ de cette énième édition de la classique "course des As" ou la très bien nommée Bédouine. En effet, si les chameaux ou les dromadaires n'étaient pas de la partie on a pu apercevoir un authentique couple de Bédouins... clichés à l'appui !

ADSC 0302          ADSC 0716



Le sable, on peu dire qu'il y en avait tellement qu'on aurait pu oublier qu'on était à la mer et pas dans le Sahel. En plus, il s'infiltrait partout, j'en ai même ramené pour faire un bac à sable à la maison. La prochaine fois, comme l'a dit Fabrice, on la fait pieds nus.

Quant à Benoît il nous a encore coiffés au poteau. Toujours en embuscade à la  106 ème place en 37'19. Je crois qu'il bénéficie encore de l'euphorie du trail de la Vallée de la Vère.

 

benoit      Son obsession la sérénité!  

 

 

ADSC 0290  La surprise Marina son dessein : en terminer rapidement 47'31

 

Fabrice la bédouine il s'y est déjà frotté, je crois mais comme il le dit souvent c'est un pur grimpeur, ce qu'il aime c'est le bitume et les bosses. Et il compte bien le prouver lors de la prochaine course officielle 30 mai à Verson.

ADSC 0988    La détermination et la leçon de rigueur qu'il s'applique porteront leurs fruits au final 46'05. Sur la côte pas besoin de phare pour le guider, la voie, il la trouvera seul..

 

Johnny, dans la tourmente d'un dossard qu'il devra présenter à chaque tour pour pointer comme un permis de séjour! 317. C'est un peu de sa faute il a décidé de prendre le départ avec un petite laine de peur de prendre froid comme il ne s'est pas échauffé correctement. La galère continue, quand sa  montre mal étalonnée lui indique des vitesses et des distances aberrantes. Au premier tour il découvre la joie du pâté de sable dans les chaussures inadaptées, au deuxième tour il profite de son allonge pour dérouler sur la courte portion de bitume et au troisième tour la leçon est bien apprise, il lâche son lièvre qui semble s'emmitoufler dans la routine. Pour finir, il est surpris de voir se profiler l'arrivée aussi vite si bien qu'il en oublie le sprint qui se résume en 200 m et  5 places de gagnées laborieusement.Au final il reste un peu sur sa faim et aurait bien enchaîné avec les foulées faïacaises dès le lendemain mais son emploi du temps l'en empêche. 

ADSC 0911 la vitesse de croisière est atteinte mais l'arrivée est trop proche pour faire un exploit! 41'.... un peu décevant? Non on fera mieux la prochaine fois. 

jhn pour LTCTEMBLOC-OVERBLOG.FR

 

 

 

 

Publié dans resultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa ce blocblog!!! à la prochaine ... (course) en espérant faire aussi bien que vous un jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ta visite Marina et bravo à bientôt sur une prochaine course<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il faut enlever quelques secondes pour les temps<br /> Benoit prochaine course à Verson pour 11.8 km<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Well done les gars...course en fait un peu déstabilisante avec ses passages sur le bitume puis l'enchainement de ce sable mou et humide qui vous cloue sur place...un vrai échauffement nous aurait<br /> sans doute fait gagner qq places ..néanmoins ca reste une course vraiment sympa mais a mon gout un peu courte ( on est a peine chaud que c'est deja fini!!!)...prevenez moi de vos prochaines<br /> courses...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ton ressenti de la course<br /> <br /> <br />
Répondre