CR des Foulée du port par FM

Publié le par teambloc

C'est après un peu plus de 10 minutes d'échauffement,que je me suis dit que mon genou allait tenir.Pendant cette mise en bouche je recherchais dans cette foule qui devenait de plus en plus dense,JHN,Flo et Benoît.

17 Hrs 55: sur la ligne de départ,sans avoir vu personne et avec le doute sur mon genou.

18 Hrs:c'est parti pour les 10 bornes.

 

1 km: je ne veux pas partir trop vite mais pris par le flux je fais 5'14

 

2 et 3 Km: je me sens super bien je l'ai bouclé en 4'55

 

4 et 5 Km: je me dis qu'il faudrait réduire un peu le rythme,résultat 5'17

 

6 et 7 Km: douleur au genou les boules alors que j'étais si bien. Une seule idée finir mes milles en moins de 6 minutes.5'59 pour les deux.Le moral en prend un coup,là un concurrent me motive.

 

8 et 9 Km: Je me dis que c'est bientôt la fin qu'il faut que j'avance,je reprends du temps 5'50

 

10 Km :là je me lâche je vois la ligne je fais aussi bien que sur le 2 kilo 4'55.

 

DSC_0883.jpgRésultat je mets 54 minutes et 32 secondes je bas le temps de l'année dernière,j'aurais bien aimé savoir si je serais descendu sous les 50 minutes si je n'avais pas eu mes 2  contres temps (arrêt de travail 2 semaines et demi et un début de tendinite au genou)

 

FM pour http://ltcteambloc.overblog.com

Publié dans resultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bien cela viendra courage le temps et l'entrainement paye un jour ou l'autre a++<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je sais que la patience et d'or...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En 54 mns je peux : faire mon repassage, faire ma lessive, aider les momes a leurs devoirs, et passer l'aspi. Rien a voir avec toi mais c'est certainement moins épuisant.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vois maintenant à quoi j'echappe....lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à tous pour vos beaux chronos ! Ca m'a l'air d'être une sacrée course...<br /> Bonne récup à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci dam-s<br /> <br /> <br /> <br />