courir entre deux "o"

Publié le par teambloc

Je suis parti sur des base d'un 10 kilomètres, je me sentais  très bien sur ce début de parcours. De plus le temps était avec nous.Les 10 premier bornes ce sont bien passé pour moi.
10 ème KM:  ça sait compliqué, première côte boueuse que j'ai fait en marchand de peur de tombé.

C'est là que j'ai perdu de la distance par rapport
à mes potes mais je continuais à les avoir en visu.

Du 13 au 14ème une grande coulé verte avec vent de face.La, grand moment de solitude, plus de potes en ligne de mire et un sol trés glissant.

Du 14 ème au 20 ème un seul objectif finir en moins de 2 heures.Les yeux rivaient sur ma montre le temps qui s'écoule et cette impression de ne pas avancer, la galère mon objectif qui s'écroule,mais bon il fallait bien finir pour honorer mes sponsor.

Le finish: c'est avec une grande surprise que je vois Laurent notre tout premier sponsor à l'arrivée.2 heure 12 mon temps,vivement l'année prochaine pour que je l'améliore...
ltcteambloc FM

Publié dans resultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mais non Fabrice c'était juste une journée sans. Comme je le dis toujours il faut toujours regarder devant. Il faut penser à cette nouvelle saison qui s'annonce avec des objectifs pour le TEAM qui<br /> sont ambitieux et c'est le plus important. Désolé de ne pouvoir être avec vous jeudi prochain pour le debriefing à froid. Sinon un grand Bravo à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre