30.04.2012

Publié le par teambloc

Ce matin malgré le vent je suis allé faire ma sortie le but courir une heure environ, allure semi (10.5km/h).

semi-marathon-torche-pont-l-abbee-330984.jpg

 

Le début vu dur, il fallait que j'evacues les vapeurs d'alcool du week end (trop dur d'aller j'ai le cousin). Au bout de 5 kilomètres je me sentais mieux sur un rythme cool, de toute façons je n'aurais pas pu accélérer......

drinks-international-vodka-challenge-2008.jpg

 

Au 7 ème manque de motivation, mais je me dis qu'il faut passer par là donc je me "force", surtout que je n'avais fait que 38 minutes.

index-copie-2

 

Donc je repars pour 3 kilo de plus en faisant une boucle pour  éviter de retourner sur mes pas, car ça c'est c'est très  démoralisant.

 

La sortie en chiffres:

58 minutes 58 sec

10.2 kilomètres

10.6 km/h

 

Mon contrat est rempli, mercredi je tacherai de faire 3 ou 4 bornes de plus, qui sera ma sortie longue.

 

coach14

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la motivation c'est l'un des element principal de la course a pied l'ami!<br /> quand on c'est s'amusé il faut savoir assumé le lendemain hiii c'est ce que dit ma femme quand je fais fort hiiii!<br /> bravo contrat rempli et bonne idée d'en faire un peu plus la prochaine je vois que tu m'écoute hiii!<br /> a + seb<br /> PS: je ne poste pas tout le temps mais je sureveille!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> nos femmes doivent se connaitre elles sont les même refléxion lol....<br /> <br /> <br /> oui oui je t'écoute et je sais que tu me surveille d'ailleur aujourd'hui j'ai fait ce que j'avais dit.<br /> <br /> <br /> a+ l ami<br /> <br /> <br /> <br />