24.04.2012

Publié le par coach14

Marre d'attendre une alccalmie c'est en milieu de matinée de je suis parti pour ma sortie. Le ciel était gris foncé, une petite pluie fine et des rafale de vent il y a mieux pour commencer.

pict3676.JPG

 

J'ai dû changer le début de mon parcours (qui n'est pas plus mal), donc sans repère de kilométrage à part ma montre, mais avec l'envie de faire une heure de running.

Jeu-12-panneaux-signalisation-routiere.jpg

 

La sortie en chiffres:

11 kilomètres 100

1 heure 03

moyenne 10.6 km/h

 

La moyenne est peut être à trois belles côtes dont la première est située au bout du premier kilo. Mais je referais ce parcours avec un climat plus favorable pour voir si je peux amèliorer ce chrono.Mon objectif atteint.

guigal.jpg

 

coach14

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trois cotes sur ce parcours! c'set bon ça!!! ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> oui moi j'aime les courses avec ce genre de difficultées. par contre sa te baisse les moyennes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah les côtes du rhône........<br /> Plus facile à descendre qu'à remonter hein Coach ????<br /> hihihihihihihhi
Répondre
T
<br /> <br /> surtout si c'est un bon cru<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il faut se motiver avec ces conditions et ça risque de continuer...
Répondre
T
<br /> <br /> vive l'automne........<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravissimo......
Répondre
T
<br /> <br /> denke<br /> <br /> <br /> <br />