14 avril 2011

Publié le par teambloc

Mercredi: repos garde "enfants" enfin ça ce n'est pas une labeur au contraire.

 

Jeudi: repos je me suis levé avec les jambes un peu lourde.

 

Et bien ce n'est pas comme ça que je vais progresser...............

 

Il faut que je fasse au moins une petite sortie avant cette première course de l'année sinon je risque de me griller sur les premiers milles.

 

coach14  pour ltcteambloc

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu peux faire un petit 20' tranquille la veille en finissant par x 80m déroulés...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je pensé faire ça demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est quand ta course ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dimanche 15 heure course moitier sable moitier route<br /> <br /> <br /> <br />