Séance à jeun!

Publié le par teambloc

Pour poursuivre une semaine matinale comme à mon habitude, j'ai voulu expérimenter la séance à jeun. bien hydraté, je pars bien emmitouflé au petit matin, avec pour objectif de passer prendre le pain chaud. Le méfait réalisé, je rentre en pleine forme, une douche express. Bien requinqué par le copieux petit déjeuner, me voilà d'attaque pour une journée de labeur.

La journée se passe bien mais j'ai eu un peu mal aux genoux le soir. 

La sorite de la veille y est peut-être pour quelque chose....12 km  en 1 heure environ. Vivement dimanche!

jhn pour ltcteambloc.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est top de courir à jeun !!!<br /> Vivement l'année prochaine que je reprenne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi ca m arrive souvent quand je cours au matin! Meme des courses! Hier a simencourt j'avais qu'une barre de cereale! Je te conseile d'en faire...<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi cela fait une paye que je n'est pas fait ce genre de chose.<br /> Bien JHN<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai de plus en plus de mal à courir tôt le matin.....et à jeun, encore moins...d'ailleurs, j'ai jamais essayé, de peur de rester sul carreau....<br /> Bien joué John<br /> <br /> <br />
Répondre