quand le corps parle

Publié le par teambloc

Cela faisait plusieurs mois que je sentais qu'il y avait quelque chose.

Hier après m'être levé,j'ai fait un malaise pendant 5 minutes pas de jambes et des étourdissements.Donc chose inhabituelle pour moi je suis allé voir mon médecin pour une autre raison que pour un certif médical de CaP.

Résultat une batterie de prises de sang (j'aime pas les piqûres) et surtout un test pour la thyroïde.Et interdiction de faire du sport jusqu'aux résultats.

 

FM pour ltcteambloc

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben alors une petite baisse de régime?<br /> reposes toi bien<br /> gros bisous<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai fait ce genre de malaise l'année dernière....si ça peut te rassurer, j'ai fait une batterie d'examens en tous genre, j'ai même été hospitalisé une journée complète : RAS....vous êtes en pleine<br /> forme physique Monsieur....tout va bien....De la fatigue, une chute de tension, un manque de sucre, le tout mélangé et voilà le résultat....<br /> J'ai fait une coupure et suis reparti de plus belle,encore plus fort....<br /> Courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai fais la même chose il y a 6 ans,probleme thyroîde et la j'ai les même symptome .....<br /> <br /> <br /> de toute façon j'ai les resultat mardi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> soigne toi bien! c'est peu etre juste une baisse de fer....<br /> a +<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ch'ti seb resultat mardi a suivre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ++++++++je t'appelle demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Aïe... Bon courage et soignes toi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />