Lundi 28 Fevrier

Publié le par teambloc

Pris par un bon rhume et vu le temps dehors j'ai échange ma sortie de 45 minutes en endurance fondamentale par 50 minutes de vélo d'appartement (autorisé dans mon plan d'entraînement).

 

J'espère pouvoir faire une sortie demain matin à voir si ce rhume me laisse tranquille,je crois que c'est mon collègue a force de me parler d'Italie qui m'a donner ce coup de froid.......

 

 

FM pour ltcteambloc

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est bien coach...t'as quand même tourné les jambes...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de plus c'est permis dans mon plan de remplancer une séance par du vélo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Soignes toi bien et vu le temps tu étais bien à l'intérieur!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je crois que oui<br /> <br /> <br /> <br />