A jeun

Publié le par teambloc

loserunner_128_garmin.png

 

Mon break n'aura pas duré une semaine comme prévu,levais de bonne heure, je suis parti à 8 h 20 avec juste un café dans le corps  cela faisait longtemps que je n'avais pas fais un entraînement en puissant dans mes réserves.C'est pas évident car je suis partis comme d'habitude, mais je me suis fait rappeler à l'ordre par mon organisme.Une séance de 43 minutes pour 6 kilomètres 600.

 

FM pour http://ltcteambloc.over-blog.com

 

Des nouvelles de miss pipelette elle c'est entrainé mardi 8 kilo500 et devrait faire une sortie longue en fin de semaine

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est les séances que je préfère à jeun !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Incroyable, depuis que je te connais, je ne t'ai jamais vu à jeun........Manger plusieurs fois en dix heures oui.......mais là, j'en reste bouche bééééé.......<br /> <br /> <br />
Répondre