mon sponsor

Publié le par martin fabrice

J'avais l'idée depuis quelque temps de trouver un sponsor. D'ailleurs j'avais commencé à démarcher : une compagnie d'ambulance semblait prête à me financer, mais ne me sentant pas prés, je n'ai pas donné suite.

Et c'est lors d'un anniversaire d'un ami que ma belle s?ur m'a reparlé de ce projet.C'est alors qu'un autre ami a pris part à la conversation en me demandant plus de précisions, chose que je me suis empressé de faire.

Cet ami  propriétaire de deux salons de coiffure m?a dit qu'il était prêt à me financer. J'ai monté un dossier de sponsoring avec de l'aide, tout en expliquant que je ne gagnerai pas de course mais que je porterai ses couleurs.

Voila comment j'ai réussi à faire financer mes courses (à pied :-) ) pour 2009

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
slt je viens de visiter ton nouveau blog le nouveau look est sympa
Répondre