29 juillet 2011

Publié le par teambloc

DSC_0179.JPG

Ce matin par un temps digne de l'été, je suis parti pour ma troisième sortie de la semaine. Je voulais allonger les kilomètres mais c'était sans compter un gros coup de bambou à mi parcours.

 

Au 5.5 plus de jambes, c'est là que j'aurais dû avoir une compote ou une patte de fruit pour relancer la machine.

 

500 mètres plus loin je reprends la course, mais 1 kilomètres 500 rebelote plus rien. Donc je décide de raccourcir et d'arrêter le "calvaire".

La sortie en chiffres:

10 kilomètres 700

1 heure 12

moyenne 8.9 km/h (6'44 au mille)

 

Le côté positif c'est que  j'ai pris l'air une bonne heure.........

 

coach14 pour ltcteambloc

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quand ça veut pas, ça veut pas.....pas la peine d'insister.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou L'ami c'est pas grave , ça arrive tu as quand même 1h dans les jambes =) Allez courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui c'est comme ça.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fringale ? Quand ça te prend plus de forces...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu l a dit qu'elle galère<br /> <br /> <br /> <br />