28 juin 2011

Publié le par teambloc

Cardboard-Thermometers-LX-003-.jpg

Voilà ce matin avec pas loin de 8° en moins, je suis retourné courir. Là je n'ai pas souffert de la chaleur.

Partis un peu à l'inconnu, car deux entraînements en deux jours cela ne m'arrive pas souvent, moi c'est plûtot un jour sur deux. Les jambes etaient là qui m'a permis d'avoir un rythme correct sans forcer.

La sortie en chiffres:

9 kilomètres 600

52minutes 07 sec.

moyenne 11 km/h (5'26 au mille)

 

Voilà qui rassure après deux sorties difficiles.

 

coach14 pour ltcteambloc

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Beau footing ! Sacrée chaleur 44° hier midi sur la piste et 40° ce soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faisiat moins chaud en basse normandie (19° le matin; 23° l'après midi)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> eh bien moi, avec la chaleur je ne sais même pas si j'aurai fais cette vitesse! ;o) félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est ce que je me suis dis quand je suis rentré<br /> <br /> <br /> <br />