25 octobre 2011

Publié le par teambloc

DSC_0244.JPG

Ce matin c'est avec mon pote de Verson (Laurent P.) que j'ai fait ma sortie, courir à plusieurs c'est simple comme un sms.

 

Donc hier soir un sms tombe sur mon 06, "va tu courir" demain matin. Sa tombe bien je voulais faire une sortie, le rendez- vous est donné pour 9 heures pour un petit tour de 10 bornes cool.

 

Dans le soleil levant nous sommes partis, il commence à faire frais et les terrains sont de plus en plus boueux, donc nous avons préferé faire un tour que sur le bitume.

 

Sur les petites difficultés nous avons fait des accélérations, une sorte de fractionné improvisé, qui a cramait mon pote sans vouloir le dévalorisé. Sur les 3 derniers mille il a dû s'accrocher.

 

La sortie en chiffres:

12 kilomètres

1 heures 05

11 km/h

 

Bon pour une sortie cool, ce n'a pas était le cas. Mais c'est vraiment sympa de faire des sorties longue même à deux.

 

Merci à John pour le dossard

 

coach14 pour ltcteambloc

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Belle séance coach, ça motive à plusieurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vivement la fin novembre pour voir ce que je suis capable de faire sur un semi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On en revient à ce qu'on s'était déjà dit à ce sujet.......<br /> Dès qu'on est plus seul.....on cherche à se mesurer aux autres, à montrer ce dont on est capable ou non......<br /> et v'là le résultat.....<br /> Et ce qui est bien dans cette "saine émulation" (terme employé par mon pote DOM) c'est que c'est bénéfique pour tout le monde.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui vive les groupe pour les sortie longue<br /> <br /> <br /> <br />