24.01.12

Publié le par teambloc

Comme promis je suis allé ce matin avec Véro faire une sortie de 10 kilomètres. Ne sachant pas trop comment j'allais réagir après ma séance d'hier, nous sommes parti sur un rythme cool que nous avons conservé sur tout le parcours.

 

Mon petit mal de rotule c'est dissipé avec le confort de mes nouvelles chaussures et je remercie Hervé d'Athlerunning (rue de Falaise) de ses bons conseils.Ce sont des acsic gel 2061.

DSC_0003.JPG

 

La sortie en chiffres:

10 kilomètres

58 minutes 39'

moyenne 10.3 km/h

 

Prochaine sortie surement jeudi avec du fractionné 10 X 200 m.

 

coach14

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
2 bons footing d'effectuer, et il faut profiter des soldes à cette période ;-) !
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est assez rare chez moi de faire deux fois de suite a renouveller<br /> <br /> <br /> <br />
M
La mode est au noir dans les coloris de "pompes" de CAP......<br /> J'les trouve très belles avec les lacets rouges....<br /> Belle sortie
Répondre
C
<br /> <br /> enfin les couleurs ce n'est qu'acceçoire le confort est plus inportant quoi que je ne prendrai pas de chaussure rose......lol..<br /> <br /> <br /> <br />