21.01.12

Publié le par teambloc

Avec un temps à ne pas mettre un coureur dehors, ce n'est pas comme ça que je peux préparer ma première course qui approche.

 

Quoi que comparer à John j'essaie de manger sainement, à la cantine je ne prends pas cassoulet et le lendemain pizza (j'ai mes indics...)ou Her vé qui consacre son temps à me battre à shooter bubble

 

Bon revenons à nos moutons, pas possible de sortir à cause de grosses rafales de vent, c'est sur mon vélo d'appart que je me suis défoulé.

 

50 minutes dont 20 minutes au seuil

25 bornes.

 

j'ai craché mes poumons enfin pas partout car, j'était à la maison......

 

Prochaine sortie CAP (si le temps nous laisse du répits) Lundi pour 1 heure 15 mini et Mardi avec Véro et Magalie.

 

coach 14

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si tu joues les lièvres pour les filles je te déconseille le cassoulet...
Répondre
C
<br /> <br /> quoi que sur la fin de course ça peux leurs permettrent de me doubler..........<br /> <br /> <br /> <br />