13 octobre 2011

Publié le par teambloc

IMG_0082.JPG

Ce matin c'était rendez-vous à la prairie, avec Bertrand, Véro, Magalie (une petite nouvelle) et Laurent un ami de Verson, seul manqué à l'appelle Bruno.

 

Parti pour faire une heure à un rythme de sénateur, 10 km/h de moyenne. Deux groupes se sont fait rapidement le premier un groupe de travail (Bertrand, Véro, Magalie) et devant un groupe syndical (Laurent et Moi), avec une 50 de mètres d'avance sur tout le parcours. Qui m'a permis de prendre des nouvelles de la troupe régulièrement.

 

Nous avons repris une partie en sens inverse du tracé de la course "courir entre deux o", arrivé au point départ vu que tout le monde parlé et se sentaient bien, je les ai "puni" avec un tour de prairie supplémentaire.

 

La sortie en chiffres:

12 kilomètres 800 (plus 1 kilo pour Véro qui est venue en courant de chez elle)

1 heure 15

10.2 de moyenne

 

Une sortie longue avec une moyenne cool, prochaine sortie longue Lundi avec Véro.

 

PS: JHN merci pour le compliment.....

 

coach14 pour ltcteambloc

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une bonne sortie en groupe de faite!<br /> Ca passe plus vite en groupe!<br /> Moi c'est souvent seul meme les seances de torture...<br /> Aucun probleme te donner des conseils pour ton marathon l'ami.<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci,  pour les conseils je ne me farai pas prier. La je me suis flingué le dos en baie de somme en entrainement trail<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça fait une bonne sortie ça, c'est chouette!!!<br /> pour moi: demain compétition (10km) avant dimanche prochain les France de semi vers chez toi :) et hier à 8h une "petite" sortie de 1h30 (1h29 pour 16.7km). bon weekend à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est bien simpa une sortie en groupe.<br /> <br /> <br /> <br />