07 avril 2011

Publié le par teambloc

DSC_0055-copie-1.JPG

En début d'après midi je suis allé faire une séance de fractionné.

Niveau météo ce n'est pas trop ça il fait lourd et il y a un vent à 25 km/h de face (galère).

Donc après 20 minutes d'échauffement je me suis lancé pour 3 X 500 mètres.

(2'00,2'07;2'09)

Une bonne séance pour moi malgré cette chaleur pesante.

coach14 pour ltcteambloc

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah! eh bien moi je viens de mettre la tenue pour aller faire mes 4 fois 4'. ça va être dur, il fait chaud (27degrés à l'ombre!)!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> entrainement ce soir?<br /> la chaleur liée au vent, c'set vrai que c'est mortel quand on court! je subis ça aussi en ce moment ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour moi c'est demain pour du long<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal les chronos sur les 500....en supplément de la chaleur....c'est bien....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je suis surpris moi même des chrono.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fatigante cette chaleur... Bravo pour la séance !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ti lagni sempre.<br /> Ca gli farà bene ......<br /> Tu persi?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> i rasta la casquetta di travaillo<br /> <br /> <br /> heureusio qui ly coursa  a pidro<br /> <br /> <br /> <br />