07.05.2012

Publié le par teambloc

En début d'après midi j'ai chaussé les runnings, un peu cours en temps donc je me suis fait une séance de fractionné.

chaussuresdetennis.jpg

Après une vingtaine de minutes d'échauffement, je voulais faire 3 X 500 m mais, ma garmin à déconné et n'a pas lancé les séries.

 

Un peu énervé je me suis replié sur 10 X 30' avec 15 ' de recup entre deux.

400_F_27537634_hKGb8NSebLXiO7QDXB8ZmVFkX9qpoKQL.jpg

 

Ca fait du bien de faire monter le cardio comme cela et de plus sa picote dans les jambes.

piqure-de-puces.jpg

 

La série a était faites à 14 km/h de moyenne.

 

coach14

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien joué Coach.....<br /> T'en as mis un coup sur cet entrainement....<br /> C'est bien....<br /> A plus
Répondre
T
<br /> <br /> du long du long du long voila mes prochaines sorties<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bonne petite sortie... de bonnes sensations et un beau temps?
Répondre
T
<br /> <br /> il faut que je passe au long maitenant<br /> <br /> <br /> merci de me visiter<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est la verole
Répondre
T
<br /> <br /> non des piqure de puces<br /> <br /> <br /> <br />