02.04.2012

Publié le par teambloc

Aujourd'hui c'est avec la pipelette que j'ai fait ma sortie, avec comme objectif une heure. Avec une météo ensoleillée malgré une température en dessous de 7°.

102.jpg

 

Parti sur un rythme de sénateur pour faire plaisir à Véro, d'ailleurs je lui ai fait remarquer pour la taquiner. Mais la cadence nous permet de nous réchauffer.

10200.jpg

 

Au cinquième kilo je décide de hausser le ton et d'accélérer progressivement, tout en regardant derrière moi pour savoir où ce trouvé la pipelette.

 

Au septième je ralentis pour encourager Véro sur une ligne droite, sur la fin du parcours je décide à me mettre à 12 km/h et distance ma partenaire.

01010.jpg

 

La sortie en chiffres:

11 kilomètres700

1 heure 07

moyenne 10.4 km/h.

 

Une bonne sortie, sans forcé.

 

coach14

Publié dans entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article